Il s’agit de canapés ou chaises qui ont été conçu à partir de mousse emballée sous vide. Lorsque vous les sortez de leur emballage ou boîte, l’aspirateur aspire l’air dans le canapé et le gonfle pour vous. Les meubles gonflables ont rapidement fait leur entrée dans la culture populaire, agrémentant les pochettes d’albums.
La popularité des meubles gonflables s’est poursuivie dans les années 90. Il y avait même des ensembles qui comprenaient une chaise, une table et un pouf – tous faits de plastique et entièrement gonflables. Aujourd’hui, on voit encore des meubles gonflables dans les espaces extérieurs et les piscines.
On dit d’eux que ce sont des meubles remplis d’air, ce qui est tout juste car il n’y a rien d’exceptionnel à l’intérieur, juste de l’air. Un simple clic sur l’accès pour se renseigner.
Les types de canapés gonflables que vous pouvez utiliser dehors, servent beaucoup et dans différents buts. Ils peuvent être utilisés comme un endroit confortable pour s’asseoir, un endroit pour se détendre sur la piscine, ou même un moment de confort lorsque vous êtes en camping.
Bien que les types de meubles gonflables d’intérieur ne soient plus aussi répandus qu’autrefois dans les années 60 et 90, c’est quand même une façon peu coûteuse et amusante d’ajouter de l’espace pour s’asseoir ou dormir à votre maison ou bureau.