Du jet ski à Dubaï : une expérience inouïe

Dubaï représente l’eldorado des nombreuses et différentes destinations pour se distraire et prendre du bon temps dans un luxe incomparable. Mais il existe plusieurs façons et moyens de visiter et faire le tour de la ville : par la mer en fait partie. Comment parcourir tout Dubaï à la mer ?

Un jet ski de chez Nemo WaterSport

Le voyage commence avec une concertation entre les participants et l’équipe l’établissement. Elle a pour but d’aider les participants à choisir leur jet ski parmi plusieurs modèles, qu’ils soient amateurs ou expérimentés. Au cours de cette réunion, il sera également distribué aux participants, des gilets de sauvetage et des bouteilles d’eau à cause de la chaleur. Il leur sera attribué quelqu’un qui aura pour missions de les prendre en photos. Ces images leur seront envoyées plus tard, en savoir plus ici.  

Un tour en solo ou à deux ?

Le tour du jet ski est facturé par jet ski et non par personne. Ce qui signifie que vous pouvez décider de faire le tour à deux ou chacun son tour avec le même jet ski ce qui vous fera moins de dépense.

Un tour d’une demi-heure

Pour un tour d’une heure, vous partez de la marina juste derrière le moniteur pour faire le tour du Burj Al Arab. Le très connu hôtel Burj Al Arab est un hôtel 7 étoiles érigées dans la mer. Vous aurez une pause de quelques minutes pour prendre des photos et ensuite retourner à la marina.

Un tour d’une heure

Toujours derrière le moniteur et partant de la marina, vous aurez une première pause à l’hôtel Burj Al Arab et une seconde pause soit à Dubaï marina pour contempler la Skyline résidentielle dite la plus haute du monde entier soit à l’emblématique Atlantis en longeant la Palme Jumeirah où vous aurez également le temps de prendre des photos avant de retourner à la marina.

Un tour de deux heures

Le tour de deux heures comprend une première pause à l’hôtel Burj Al Arab, une seconde à Atlantis où vous aurez l’occasion de visiter son parc nautique et son bassin à poisson et une troisième pause à la roue la plus haute du monde : l’Ain Wheel. Cette roue a été construite pour une occasion spéciale : l’inauguration de l’Exposition Universelle tenue en 2020 à Dubaï. Elle est construite sur Bluewaters : l’ile artificielle. Après cela, vous aurez une dernière pause au JBR (Jumeirah Beach Residence) où vous aurez aussi le temps de prendre le nombre de photos que vous voulez. Après quoi, retour à la marina. Mais sur le chemin de retour, vous aurez l’occasion d’admirer et de contempler le Burj Khalifa qui est désigné comme étant la tour la plus haute depuis 2009. La particularité avec cette tour est qu’elle passe par toutes les autres.

Avec Nemo WaterSport, vous avez l’occasion d’admirer et de visiter les plus hautes tours de Dubaï ainsi leur plus luxueuse et célèbre hôtels et roues par la mer. Le nombre de lieux à visiter dépendra du forfait alloué. Ainsi vous avez la possibilité de choisir des tours en jet ski d’une demi-heure, d’une heure ou de deux heures, pendant lesquels vous pourrez prendre des photos.  

Retour en haut